un prof au cameroun

visite médicale

Une visite médicale étaiot obligatoire... ah quelle visite.

 

J'étais dans la salle d'attente blindée... un homme (a priori un secrétaire médical) m'appelle et dit: "Monsieur vous allez commencer par nous faire de la pisse" (texto). devant tout le monde la grande classe.

 

Après avoir accompli ma mission, de retour dans la salle d'attente avant de rejoindre ce même homme dans la salle de radiographie: radiographie des poumons avec des appareils d'une haute technologie (ironie quand tu nous tiens), en voilà une imagerie d'une excatitude extrème.

 

Retour en salle d'attente avant de rejoindre le médecin.

 

"vous entendez bien, vous voyez bien?"

"oui!"

"ben super"

"je prends votre tension????"

"pourquoi pas!"

 

...

 

"vous avez des très beaux poumons, vous êtres un athlète de haut niveau?"

je ris

"comment vous dire? Je ne crois pas, je suis fumeur"

"ben ça se voit pas!"

"ah ok"

"au revoir monsieur"

"au revoir"

 

Juste le temps de lui arracher une ordonnance pour mes médoc pour les vertiges. Il m'a tout de même dit qu'un médecin ne pouvait pas connaitre les patients comme eux se connaissent.

 

Voilà!



19/09/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour