un prof au cameroun

J-3

Première bafouille...

 

Bon jusqu'à présent trois clics et hop le blog est créé! je suis trop pro, trop fort!

 

Je pars dans trois jours, un terme à toutes ces démarches administratives et autres.

Un été épuisant mais surtout riche en émotions diverses.

 

Une page se tourne, une nouvelle va s'ouvrir. Mais que peut-il bien m'attendre????

 

Le sommeil n'est pas évident à trouver depuis plusieurs nuits, je cogite et revise sans cesse la liste des choses que je dois faire avant de partir: acheter ceci cela, appeler untel, trier, ranger, classer, la banque, les assurances...

A chaque fois je me rends compte qu'il m'en reste encore et encore. De toute façon une fois là-bas "inch'allah"

 

Je suis chez ma soeur et profite des instants de partages qui nous sont offerts. Je ne cesse de me rassurer sur ce grand saut vers l'inconnu, mais de toute manière tout ce qui m'attend ne peut être que positif!!!!

Mais que c'est difficile de quittter famille et amis!

D'ailleurs je vais mettre les photos de la teuf de départ sur mon blog, ceux qui étaient là, je les attends!

 

Bon je ne vais pas me glisser dans la peau d'un adolescent qui se confierait à son journal intime.

Mais je vais tenter de tenir à jour ce blog pour y mettre photos et commentaires sur mon séjour au Cameroun.

Ce sera le moyen pour moi de donner des nouvelles.

 

So go to bed!

 

 

 

 

 

 



24/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour